Fashion

La nouvelle collection de Jean Woolmay Denson Pierre défilera à Milan Fashion week

Jean Woolmay Denson Pierre s’apprête à rendre un vibrant hommage à des héros de l‘indépendance à Milan Fashion week.

La nouvelle collection de Jean Woolmay Denson Pierre, brillera en Italie les 24 et 25 septembre prochain lors de la nouvelle édition du Milan Fashion. Cette collection, Brand-New, il l’a créée avec le designer Brésilien, Kel Ferey, de KF Branding. Le jeune créateur haïtien a tenu à faire signer son empreinte identitaire sur la marque. Les héros de l’indépendance seront représentés à travers ses looks.

Mannequin, designer, athlète de mini-marathon, entrepreneur et militant antiraciste, Jean Woolmay Denson Pierre, cet homme aux multiples casquettes ne se laisse pas décourager par les adversités de la vie. Il n’a pas stoppé sa création malgré l’apparition du coronavirus qui a fait rage au Brésil, sa terre d’accueil depuis 6 ans. Le 18 septembre 2021 sa marque le Woolmay Mayden a accouché d’une nouvelle création. Tout de suite après les 24 et 25 septembre les vêtements de cette collection défileront en Italie lors de l’événement Milan Fashion Week.

La collection est le fruit du travail de Woolmay Mayden mais aussi de Kel Ferey, un designer Brésilien. Il a créé 5 looks qui l’identifient à son origine. Quatre de ses looks portent le nom d’un Héros de l’indépendance: Jean Jacques Dessalines, Toussaint Louverture, Alexandre Pétion, Catherine Flon et l’autre porte le nom de sa mère bien-aimée Alma Pierre. Il s’agit pour lui de faire hisser le drapeau de son pays et afficher pleinement son haïtiannité.

Le jeune mannequin, Jean Woolmay Denson Pierre, ne pourra pas être présent à Milan pour participer à cet événement à cause d’une contrainte de temps, car il n’a pas pu trouver de visa à temps. Cela n’enlève en rien son bonheur de voir sa marque en lice pour défiler à Milan « Cela veut dire beaucoup pour moi, je ne trouve même pas les mots pour expliquer mes émotions. Je suis super excité. J’attends ce jour avec impatience. Cela va m’ouvrir beaucoup d’autres portes. Ce n’est pas donner à tous les modèles », a-t-il dit lors d’une entrevue accordée à Juno7

Le jeune designer en a profité pour remercier son collègue Brésilien Kel Ferey qui lui a donné cette opportunité. Woolmay ne cessera pas de nous surprendre et son talent le propulse encore. Il figure parmi 21 entrepreneurs sélectionnés par l’institut C & A l’une des marques du Brésil pour créer une nouvelle collection qui doit être prête d’ici novembre.

En savoir plus:

Haïti: l’essentiel de l’actualité du dimanche 5 septembre 2021

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile