Getting your Trinity Audio player ready...
|
Jicson Jacques arrêté au Cap haïtien en possession de stupéfiants, de plus d’un million de gourdes et d’une arme à feu.
La police nationale fait état , dans une note de l’arrestation, ce dimanche 22 janvier 2023, à Bas aviation, localité de la Commune du CapHaïtien, du nommé Jicson JACQUES alias Ézéchiel, un narcotrafiquant notoire de la zone.
Au cours d’une opération menée par les Policiers du BLTS/DCPJ en détachement dans le Nord, les objets suivants ont été découverts et saisis : Deux cents grammes ( 200gr) de poudre blanchâtre assimilée à de la cocaïne, testée préliminairement positive, un kilogramme et cinq dixièmes ( 1,5 kg) de paille sèche apparentée à de la marijuana testée préliminairement positive.
Toujours selon la PNH, une somme d’argent en monnaie locale évaluée à un million cent cinquante-deux mille quatre cent gourdes ( 1152400 Gdes), une Somme d’argent en dollar américain évaluée à quatre mille sept-cent quarante-et-un dollars ( 4741 US).
Il avait également en sa possession, une arme à feu du type de pistolet Calibre 9 mm, un chargeur de 10 cartouches. Il était à bord d’un véhicule de Marque : Toyota 4 runner immatriculé AA- 23509. Un Juge de Paix de la section Sud du Cap-Haïtien a été sollicité pour le constat légal.
En savoir plus:
Ariel Henry s’envole pour l’Argentine pour participer au Sommet de la CELAC