Condamnée à payer 15 millions de dollars pour diffamation à Johnny Depp, Amber Heard assure dans une interview qu’elle l’aime toujours
Dans une longue interview accordée à NBC, Amber Heard a révélé qu’elle aime toujours Johnny Depp malgré le verdict d’un tribunal de Fairfax, près de Washington l’obligeant à payer 15 millions de dollars à son ancien mari pour diffamation.
« Je l’aime. Je l’ai aimé de tout mon cœur. J’ai fait de mon mieux pour qu’une relation très dysfonctionnelle marche », a-t-elle déclaré. « Je n’ai aucun ressentiment ou mauvaise volonté à son égard », ajoute-t-elle. Je sais que ça peut paraître difficile à comprendre si vous n’avez jamais aimé quelqu’un. »
Amber Heard est revenue sur ses déclarations lors du procès. « Jusqu’à ma mort, je maintiendrai chaque mot de mon témoignage », a-t-elle lâché. « Je ne suis pas une bonne victime, je comprends, je ne suis pas une victime aimable, je ne suis pas une victime parfaite, mais j’ai demandé au jury de me regarder comme un être humain ».
Lors de cette interview, elle a été interrogée sur la perspective d’un nouveau procès en diffamation de la part de Johnny Depp, elle a déclaré: « J’ai peur que quoi que je fasse, quoi que je dise, et quelle que soit la façon dont je le dis, tout représente une occasion de me faire taire. C’est, je suppose, l’objet d’un procès en diffamation. C’est prendre votre voix. »
L’acteur de la saga “Pirates des Caraïbes” avait poursuivi en diffamation son ancienne femme Amber Heard qui avait écrit dans une tribune publiée par le Washington Post en 2018 qu’elle est “une personnalité publique représentant les violences conjugales.” Suite à ces accusations, Johnny Depp avait entamé des démarches auprès de la justice.