L’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a insisté sur le fait que l’attaquant de la Juventus devait toujours être reconnu comme «le meilleur joueur de l’histoire», malgré son nouvel échec dans la conquête du Ballon d’Or.
Ronaldo s’est classé troisième lors du vote du Ballon d’Or cette année, terminant derrière Lionel Messi et Virgil van Dijk pour le Ballon d’Or 2019.
Et l’agent de CR7 n’a pas tardé à déclarer qu’il était en désaccord avec quiconque ne reconnaîtrait pas son client comme le meilleur joueur de tous les temps, malgré le triomphe de Messi, lundi.
« Cristiano est le meilleur joueur de l’histoire, et vous le savez! », a-t-il déclaré aux journalistes lors du Gran Gala del Calcio, une cérémonie mettant à l’honneur les meilleurs joueurs de football italien de la saison dernière.
Pendant que Lionel Messi soulevait le 6e Ballon d’Or de sa carrière ce lundi à Paris, Cristiano Ronaldo, lui, recevait, les titres de meilleur joueur et meilleur attaquant de la saison 2018/19 en Serie A.
Sources : Goal France /Footmercato