Le président Jovenel Moïse visitera la République dominicaine le dimanche 16 août.
Dans le but de prendre part à l’investiture du nouveau président élu dominicain, Luis Abinader, le chef de l’État, Jovenel Moïse se rendra en République dominicaine le dimanche 16 août.
Il sera à la tête d’une délégation composée notamment du ministre des affaires étrangères, Dr Claude Joseph, pour participer à cette prestation de serment du président Luis Abinader, a informé le MAE dans une note de presse.
Au cours de son séjour à Saint-domingue, Jovenel Moïse aura un tête à tête avec le nouveau président dominicain, Luis Abinader, pour discuter des points forts des nouvelles relations entre les pays, poursuit cette note du ministère des affaires étrangères.
Roberto Alvarez, le nouveau ministre des affaires étrangères désigné par Luis Abinader avait informé le 9 août dernier de la participation du président Jovenel Moïse et de son ministre des affaires étrangères, Dr Claude Joseph à la cérémonie d’investiture de Luis Abinader. Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo devrait aussi être présent à cette cérémonie.
En savoir plus :
RCH 2000 déménage et annonce pour bientôt la reprise de ses émissions