Joverlin Moïse, fils de l’ancien président Jovenel Moïse, annonce la sortie de sa première chanson
Joverlin Moïse, le fils de l’ancien président Jovenel Moïse, a annoncé ce 3 avril, la sortie de sa première chanson intitulée « Sa w wè a se sa ». Ce morceau sera disponible dès ce mois, a-t-il déclaré.
« Mon premier single « Sa w Wè a Se Sa » sortira plus tard ce mois. Produit par le génie Joël Ferron, mixé par l’ingénieur prolifique, lauréat des Grammy Awards, Jesse Ray Ernster ! C’est de l’amour « , a-t-il écrit sur Facebook.
Bien avant cette annonce, Joverlin Moïse avait posté une vidéo de lui en train d’écrire les textes de sa chanson. Assis sur un canapé et à côté de lui une guitare. Lors de cette publication il a écrit:
« Nous avons fait confiance au processus ! Je suis excité de partager une partie de ce projet massif sur lequel nous travaillons depuis quelques mois. J’ai hâte… Je vous aime tous. »
Rappelons que Joverlin Moïse est le fils de Jovenel Moïse, ancien président assassiné chez lui à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. Depuis lors, il ne cesse de demander justice pour son père.
Dans une interview qu’il a accordée à La Presse au Canada, il dit avoir fait ses études au cégep de Saint-Laurent, à Montréal, et a suivi des cours de mécanique automobile. Il s’est installé au Québec en 2012 mais faisait le voyage entre Canada et Haïti pendant le mandat de son père comme président d’Haïti.
À lire aussi :
ADIH denonse zak kraze brize k ap fèt kont plizyè antrepriz ak enstitisyon nan peyi a