Le rappeur américain Kanye West change de nom et se nomme désormais « Ye »
Le rappeur américain bien connu Kanye West a décidé de changer de nom et maintenant il ne veut être connu que sous le surnom de « Ye », comme le chanteur lui-même l’a annoncé sur son compte Twitter.
L’artiste avait officiellement demandé le changement de nom il y a plusieurs mois et la juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Michelle Williams, a approuvé cette demande, selon les médias locaux.
Le lauréat de plusieurs Grammy Awards, né à Atlanta, âgé de 44 ans, a également perdu son deuxième prénom et son nom de famille, Omari et West, respectivement, et ses œuvres seront désormais enregistrées sous le nouveau surnom.
L’ex-mari de Kim Kardashian a publié son dernier ouvrage intitulé « Donda » sur les plateformes de streaming audio en août dernier.
Un enregistrement qui a fait polémique depuis sa création puisqu’il a lui-même accusé, via les réseaux sociaux, sa maison de disques de le faire sans son autorisation.
« Universal a sorti mon album sans mon accord », a-t-il souligné en majuscules dans l’une des deux seules publications que le chanteur, producteur et compositeur entretient sur son profil officiel Instagram.
L’artiste utilisait déjà le nom « Ye » pour titrer son huitième album studio.