La grenadière Kethna Louis signe un nouveau contrat avec l’équipe féminine de Montpellier.
La footballeuse haïtienne Kethna Louis a signé dans l’équipe féminine de Montpellier. La défenseure latérale quitte son club le Stade de Reims et évoluera la saison prochaine au côté de Nérilia Mondésir, sa coéquipière en sélection. L’annonce a été faite ce mardi 30 mai par le club français sur son site internet.
« Je suis très contente d’avoir signé à Montpellier. C’est un très bon club et je pense que c’est le bon endroit pour me permettre de poursuivre ma progression », a déclaré Kethna Louis lors de la signature de son nouveau contrat.
La joueuse haïtienne souhaite aider son équipe à atteindre l’objectif la saison prochaine, c’est-à-dire trouver une qualification pour la ligue des champions. Elle s’est aussi réjouie de retrouver sa coéquipière en sélection. « Je suis aussi très heureuse de retrouver ma coéquipière en sélection, Nérilia Mondésir. Je m’entends très bien avec elle et j’aime beaucoup sa façon de jouer. »
Le 5 août prochain, elle fêtera ses 27 ans. Depuis 2017, elle évolue en France. Elle a débuté cette aventure en D2 sous les couleurs de Issy les Moulineaux où elle a passé deux saisons à l’étage inférieur avant de s’engager avec le Havre en 2019. En 2021, elle est recrutée par le Stade de Reims. Sa dernière saison avec les rémois a été satisfaisante, elle a joué 20 fois et marqué 4 buts.
Getting your Trinity Audio player ready... D1 Arkema: deuxième victoire de suite pour le Stade de Reims, la grenadière Kethna Louis buteuse à nouveau...