Kidnapping: plusieurs associations de magistrats réclament la libération du magistrat Eno René LOUIS, juge de Paix Titulaire au Tribunal de Paix de Pétion-Ville
Des bandits armés ont enlevé, le samedi 27 mars 2021, à la Croix-des-Bouquêts aux environs de 09:00 du soir, le Juge de Paix Titulaire duTribunal de Paix de Pétion-Ville, Magistrat Eno René LOUIS. Plusieurs associations de magistrats exigent la libération de leur confrère.
L’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH), l’Association Professionnelle des Magistrats (RENAMAH), le Réseau National des Magistrats Haïtiens (APM)), l’Association des Juges de Paix Haïtiens (AJUPHA) disent, dans un communiqué en date du 28 mars en cours, apprendre avec beaucoup de consternation l’enlèvement suivi de séquestration du Magistrat Eno René LOUIS.
Ces associations expriment leur préoccupation suite à cet acte révoltant et appellent les autorités politiques et policières à utiliser tous les moyens nécessaires afin de libérer leur collègue Eno René LOUIS sain et sauf.
Par ailleurs, ces associations de magistrats exhortent les magistrats à être très vigilants en ce moment difficile que vit Haïti.
en savoir plus:
Popilasyon an foule beton an pou mande respè konstitisyon an epi di non ak diktati