Kidnapping des deux ingénieurs: L’Association Haïtienne des Entreprises de Construction(AHEC) réclame l’intervention des autorités
Choquée par la nouvelle de l’enlèvement de deux dirigeants de l’Entreprise GRETCO, l’Association Haïtienne des Entreprises de Construction (AHEC) demande, dans une note, aux autorités « d’intervenir au plus vite » en vue de libérer les deux professionnels.
Membres de l’Association, ils ont été enlevés à leurs bureaux sis à Delmas 75, dans la matinée du lundi 16 novembre 2020, par un Commando de dix individus vêtus en uniforme de la PNH et s’identifiant comme des agents de la DCPJ.
L’AHEC s’était volontairement tue aux cours des premières heures dans l’unique but de ne pas influencer les négociations lancées par les ravisseurs et surtout pour protéger la vie des deux ingénieurs, indique la note.
Cependant face à l’attitude non conciliante des kidnappeurs, l’AHEC demande de façon formelle aux Autorités concernées de bien vouloir prendre, au plus vite, les dispositions appropriées, relevant de leur unique compétence en vue de permettre à ces Cadres d’Entreprise, Professionels de Carrière, de regagner leur foyer et continuer à vaquer à leurs occupations.
En savoir plus:
L’American Bar Association demande une enquête approfondie sur l’assassinat de Me. Dorval