Kidnapping d’un cadre du collège Coeurs-Unis: des élèves issus de différents établissements ont été à nouveau dans les rues.
La mobilisation en vue de la libération de Mme Marie Paul Janvier, Directrice Administrative du collège Coeurs-Unis, kidnappée dans la soirée du lundi 18 janvier à Canapé vert, s’intensifie de plus belle dans les rues de Port-au-Prince. Ce jeudi, les élèves du collège Coeurs-Unis, joints par d’autres issus de différents établissements scolaires de la capitale ont laissé la Rue Cameau pour mieux se faire entende.
En passant par Champ de mars, les élèves protestataires ont mis le cap sur Lalue. Ils ont été nombreux. Leur revendication reste la même: libération de la Directrice Administrative du collège Coeurs-Unis.
Les ravisseurs de la Directrice qui avaient réclamé à la famille de la victime la forte somme de 180 mille dollars américains en échange de sa libération demandent à présent 90 mille. Cela fait quatre jours qu’ils détiennent Mme Paul, les négociations n’ont toujours rien donné.
Soulignons que la rue Cameau reste toujours bloquée. La Police Nationale accompagne les élèves qui ont déjà sillonné plusieurs rues de la capitale en exigeant la libération du cadre du collège Coeurs-Unis.
En savoir plus:
L’ANAMAH dénonce les menaces sur le juge enquêtant dans l’affaire Dorval