Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Koweït: un entraîneur de futsal décédé subitement lors d’un match amical

Koweït: un entraîneur de futsal décédé subitement lors d'un match amical
Getting your Trinity Audio player ready...

Koweït: un entraîneur de futsal décédé d’une crise cardiaque lors d’une rencontre amicale, selon le journal espagnol AS.

Rui Guimarães, entraîneur portugais de futsal, est décédé subitement à l’âge de 37 ans le mercredi 19 octobre 2022, à la suite d’une crise cardiaque alors qu’il assistait son équipe, Al Tadamon du Koweït, lors d’un match amical. L’information a été rapportée par plusieurs médias étrangers dont le journal espagnol AS.

Selon les médias au Koweït cités par AS, le coach portugais commençait à ressentir des douleurs à la poitrine, il a été transporté en urgence à l’hôpital où il est décédé d’une crise cardiaque. Le président de la Fédération portugaise de football, Fernando Gomes, déplore la mort subite de Rui Guimarães qui était considéré comme une référence du futsal portugais.

La victime a entraîné beaucoup de pays dont la Suisse, l’Italie, la Grèce et les Émirats arabes unis. L’entraîneur de futsal du Brésil, Marquinhos Xavier, a déclaré: « En mon nom et au nom du futsal brésilien, j’apporte les sentiments les plus sincères pour la perte d’un ami et d’un grand professionnel de notre sport. »

Rui Guimarães a entraîné des clubs en Suisse, en Roumanie, en République Tchèque, au Nicaragua et au Koweït.

Koweït: un entraîneur de futsal décédé subitement lors d'un match amical

En savoir plus:

Des jeunes du quartier de Puits Blain ont rendu hommage à Mikaben

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu