Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

« Kylian Mbappé est déjà oublié. Il n’y a qu’une fête au Real Madrid », a déclaré Florentino Perez

Getting your Trinity Audio player ready...

« Kylian Mbappé est déjà oublié. Il n’y a qu’une fête au Real Madrid », dixit Florentino Perez, le président du Real Madrid.

Le Real Madrid a soulevé samedi, au stade de France, sa quatorzième Ligue des champions en battant en finale l’équipe de Liverpool sur la plus petite des marges (1-0). A la suite de cette victoire, le président de l’équipe madrilène, Florentino Perez, dans ses déclarations n’a pas montré son regret concernant l’échec du transfert de Kylian Mbappé. L’homme fort du Real Madrid a assuré avoir tourné la page à un moment où la maison blanche est de retour sur le toit de l’Europe.

« Le Real Madrid continuera toujours à travailler pour avoir les meilleurs joueurs, mais aujourd’hui, Mbappé est déjà oublié. Rien ne s’est passé, le Real Madrid a connu une saison parfaite et c’est un problème oublié, il n’y a qu’une fête au Real Madrid », a-t-il déclaré aux micros des journalistes.

Longtemps pressenti pour porter les couleurs du Real Madrid, le footballeur français avait décliné la proposition de l’équipe madrilène pour rester au PSG. Un retournement de situation qui avait surpris le monde du football quand l’information a été dévoilée par le journal l’Equipe. Le joueur avait mis fin à cette saga en annonçant à l’administration du club madrilène qu’il a choisi l’équipe de la capitale française. Il a finalement prolongé au PSG jusqu’en 2025.

Pendant ce temps-là, les hommes de Carlo Ancelotti célèbrent un nouveau titre européen majeur et prestigieux après avoir réalisé des exploits dans cette ligue des champions en éliminant le PSG de Messi, Neymar, Mbappé et consorts; Chelsea vainqueur l’année dernière; City surnommé Satan 2 et pressenti dans un moment pour remporter ce titre. Cerise sur le gâteau, les coéquipiers de Benzema ont résisté face à l’assaut de Liverpool pour remporter ce trophée jugé historique par certains observateurs en raison du parcours de l’équipe madrilène au second tour. Vinicius a scellé la victoire, un bon et un grand Courtois dans les cages a protégé cette victoire.

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu