De la bière coule directement dans le robinet des chambres d’un hôtel en Allemagne.
L’hôtel zur Malzmühle situé à Cologne, en Allemagne, a trouvé une bonne formule pour attirer des clients, notamment les buveurs. Dans les chambres de cet hôtel, de la bière coule directement dans les chambres. Pour séjourner dans les pièces où coule la boisson, vous devez débourser 139 euros.
Notre rédaction a jeté un coup d’œil sur la page Instagram de cet établissement qui prime avant tout de la bière en déclarant à travers une photo postée que: « les chambres sélectionnées ont leur propre robinet à bière dans la salle de bain ».
En effet, les clients peuvent siroter de la bière entre famille, en couple ou en soirée des amoureux. Toutefois, ils peuvent aller au bar de l’hôtel pour commander de la bière s’ils ne sont pas dans les pièces où la bière sort du robinet.
Une fois arrivée dans cet espace, vous êtes accueillis avec un verre de Kölsch, la bière incontournable de Cologne. Une bière brassée est mise à la disposition des clients logés dans les chambres «Super Deluxe» et dans la suite Junior. Pour accéder à ces pièces vous devez débourser environ 139 euros.
Une fois que vous avez décidé de passer quelques jours à Cologne, les voyageurs peuvent visiter la brasserie traditionnelle de la ville, la Brauerei zur Malzmühle. Ils peuvent aussi aller rendre une petite visite à la cathédrale de Dom, le Kölnisch Wasser ou encore la basilique Saint-Cunibert.
Getting your Trinity Audio player ready... Les éphémérides du jour : les fêtes nationales, les événements marquant l’histoire d’Haïti, les proverbes… l’agence en ligne...
Getting your Trinity Audio player ready... Euro 2024 : l’Allemagne inaugurera la compétition avec une cérémonie spectaculaire et un hommage à Beckenbauer. Ce vendredi...
Getting your Trinity Audio player ready... Le Japon avec 18% de possession renverse l’Espagne et s’empare de la première place, l’Allemagne éliminée malgré sa...