Getting your Trinity Audio player ready...
|
La ville de Saut-d’eau envahie par des hommes armés de Canaan et de Titanyen.
La ville de Saut-d’eau est une nouvelle fois envahie par des hommes armés qui continuent de semer la terreur. Ils ont attaqué ce lundi la population après leur dernière démonstration vendredi dernier qui a coûté la vie à une dizaine de personnes. Terrorisés, des membres de la population ont lancé des cris d’alerte pour demander l’intervention rapide de la police.
En effet, la ville est une nouvelle fois attaquée ce lundi. Les journalistes Lunie Joseph et Theriel Thelus n’ont pas cessé de partager des SOS à la demande des membres de la population qui commencent à s’inquiéter.
Selon les informations, ce sont les hommes armés de Jeff, chef gang de Canaan qui auraient attaqué la ville à cause d’un détournement de leurs munitions. Mécontents, ils ont décidé de commettre des actes de représailles sur la population civile qui ne sait à quel Saint se vouer.
Lors de la première attaque de vendredi dernier, ils avaient incendié le commissariat de la ville et tué environ une dizaine de citoyens. Marie André Ruth Thelus, maire de la ville, a recensé 11 morts, a-t-elle déclaré au journal Le Nouvelliste.
Les malfrats venant de Canaan et de Titanyen avaient pillé et incendié des maisons, tout en profitant d’emporter 14 véhicules et plusieurs motocyclettes.
A lire aussi :
Nesmy Manigat, parrain de la promotion Joseph C. Bernard de l’Université Publique de la Grand’Anse