La compagnie S&H Global S.A annonce la reprise de ses opérations au Parc Industriel de Caracol.
La compagnie S&H Global S.A annonce qu’elle reprendra ses opérations la semaine prochaine. L’entreprise, installée depuis 2012 au Parc Industriel de Caracol, avait suspendu ses activités depuis le 22 septembre dernier.
Dans une correspondance datée du 11 novembre, l’Administrateur et Directeur général de la S&H Global S.A, Cristian Chung, annonce à ses collaborateurs qu’elle compte relancer ses opérations à partir de la semaine prochaine à ses horaires habituels.
« Considérant la très probable disponibilité de l’électricité au Parc Industriel de Caracol, suite aux informations reçues de la NRECA, nous sommes en mesure de vous informer, comme prévu dans nos précédentes correspondances, de la reprise de nos activités sous peu », lit-on dans cette correspondance.
L’administration de la S&H Global S.A souligne en outre qu’elle envisage de prendre les dispositions nécessaires pour informer ses ouvriers.
La S&H Global S.A avait suspendu ses opérations ainsi que les contrats de travail le 22 septembre 2022.
Début juillet 2022, la S&H Global, filiale du groupe textile sud-coréen Sae-A, avait annoncé le licenciement de 4 000 employés, l’équivalent de 3 usines au parc industriel de Caracol, d’ici la fin de l’année. Les responsables ont évoqué le déclin du marché économique du marché américain et de l’annulation de 45% des commandes de clients détaillants pour justifier cette décision.
Getting your Trinity Audio player ready... Parc Industriel de Caracol : les compagnies Everest Apparel et S&H Global reprendront leurs activités ce 14 novembre...
Getting your Trinity Audio player ready... Incident au Parc Industriel de Caracol : le gouvernement invite les parties à continuer le processus de concertation...
Este Fany Jean Toussaint
3 décembre 2022 at 15h17
Bonsoir, je suis à la recherche d’un emploi dans l’entreprise, comment puis-je donner mon CV s’il vous plaît ?
Este Fany Jean Toussaint
3 décembre 2022 at 15h20
Bonsoir, j’ai besoin d’un travail s’il vous plaît