Culture

La douloureuse perte de l’animatrice Djhannha Charles

La jeune présentatrice de l’émission Milenyal sur Télé Pacific, Djhannha Charles vient de rendre l’âme ce Dimanche 4 Février.

La jeune et talentueuse animatrice qui s’est fait connaître sous les projecteurs du concours Miss Vidéomax de Télémax, s’est offert une belle carrière durant ses 34 ans.

Elle a menée une belle lutte au nom des femmes et a connu de beaux jours aux côtés de Cynthia Laurent, Myria Charles, Florence Jean-Louis Dupuy, Ange-Bellie Andou et Christina Guérin dans l’émission Café du soir diffusée sur la RTVC.

Le contexte de son décès s’explique par un malaise, elle a ressenti un mal de tête, elle s’est rendu au Centre Hospitalier Plurimédic où elle aurait vécu les derniers instants de sa vie, dimanche 4 Février dans la soirée. Notons que Djhanna n’était souffrante d’aucune maladie à notre connaissance.

Une nouvelle qui peine plus d’un surtout les confrères de la presse haïtienne, les fans de la Lionne (son pseudonyme) sont extrêmement affectés et témoignent sur les réseaux sociaux.

Je tiens surtout à attirer l’attention des autorités que la police scientifique doit appendre à faire ses devoirs si jamais il en existe une, le contexte mystérieux de ce décès aurait dû être élucidé et on doit apprendre à autopsier certains cadavres dans le cadre d’enquêtes approfondies.

L’équipe de Juno7 présente ses condoléances aux proches de la défunte et qu’elle repose en paix.

[views]

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile