Getting your Trinity Audio player ready...
|
La femme du directeur départemental sanitaire de l’Ouest libérée contre rançon après une journée de séquestration
La technicienne de Laboratoire, Rocheline Louis Bénêche, a été libérée tôt ce matin du mercredi 8 septembre par ses ravisseurs qui ont obtenu la rançon demandée.
Rocheline Louis Bénêche a été enlevée mardi matin dans les parages de l’HUEH à Port-au-Prince, alors qu’elle s’apprêtait à se rendre sur son lieu de travail. Madame Bénêche est sous le toit familial. Elle est choquée nous dit l’un de ses proches. Elle sera suivie par un psychologue sous peu, a confié un membre de sa famille.
Le directeur départemental sanitaire de l’Ouest, Martial Bénêche, a réagi après la libération de son épouse « Je me prosterne devant le Dieu vivant. Ce moment a été vraiment difficile. Il y avait des épines sur la route, mais le grand maître a éclairé le chemin.
Je profite de cette occasion pour remercier la presse parlé, écrite, télévisée et en ligne. Un gros merci aux membres de ma famille, mes amis et mes collègues pour leur soutien inconditionnel qu’ils m’ont donné durant cette période difficile. Je ne pourrai pas terminer cette note sans remercier les habitants de Petit-Goâve. La solidarité peut briser des chaines », a indiqué M. Bénêche.
En savoir plus:
L’accès aux terminaux pétroliers entravé par l’insécurité, s’alarme l’APPE