La fille posthume de Michael Benjamin est née ce samedi 3 décembre.
La famille Benjamin a annoncé samedi la naissance de Maïa Benjamin, fille posthume de Michael Benjamin dit Mikaben décédé le 15 octobre dernier en France après un malaise en plein concert à l’Accor Arena avec le groupe CARIMI. Le troisième enfant du défunt est né le samedi 3 décembre à 12h25 PM.
« Aujourd’hui 3 décembre 2022, les familles Benjamin et Fanfan ont été bénies ! Elles ont reçu un merveilleux cadeau de Dieu. La fille de Vanessa et de Mika, Maïa Benjamin, est née à 12h25 pm », a écrit la famille Benjamin sur la page Facebook du défunt.
Par ailleurs, un titre posthume du chanteur est rendu public sur sa page YouTube. Ce morceau intitulé « Tout Lwanj Se Pou Ou » est l’œuvre de Michael Benjamin dans lequel il chante les bienfaits de l’éternel. Sa famille a décidé d’offrir cette chanson dans un moment très spécial avec l’arrivée au monde de la petite Maïa. « Tout Lwanj Se Pou Ou » N’est-ce pas le jour idéal pour lancer cette musique de Mikaben !! Nous voulons remercier notre Créateur pour ce nouveau trésor dans nos familles, pour le courage de Vanessa, sa santé et celle de Maïa », précise le communiqué de la famille.
Les proches du défunt promettent d’autres projets qui seront disponibles sur sa page YouTube et d’autres plateformes musicales. « Comme promis à Mika, cette chanson est la première d’une série de ses œuvres inédites. Elle est disponible sur sa page YouTube https://youtu.be/AHtNqZLhWRs, et bientôt sur les autres plateformes. »