Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Fondation Barbancourt et Barbancourt présentent une projection unique de FREDA dans les jardins de Karibe, le 21 août prochain à 6h pm. 50% des fonds perçus seront versés au » fond de soutien de la FOKAL pour la péninsule du Sud. »
Barbancourt et la Fondation Barbancourt vous invitent à venir regarder Freda, le Film de Gessica Généus qui a fait flotter le bicolore haïtien au Festival des cannes de cette année, le 21 août prochain à 6h PM, dans les jardins de Karibe en vue d’aider les victimes du séisme du 14 août.
Avant sa sortie en Europe le 13 octobre prochain, Freda de Gessica Généus fait une sortie précoce ce 21 août pour venir en aide aux victimes. Contre 35$ US ou 3750 gourdes, ceux et celles qui avaient hâte de voir ce long métrage pourront satisfaire leur désir et du même coup, venir en aide aux victimes du séisme dévastateur du 14 août 2021 qui a occasionné la mort de plus de 1900 personnes dans les départements du Sud, des Nippes et de la Grand’Anse.
« Moman ki mande kouraj, lanmou ak solidarite. Tout fanmi fim Freda a, @barbancourthaiti @fondationbarbancourt ap prezante yon pwojeksyon inik fim Freda nan lakou @karibehotel anvan soti li an Eròp 13 oktòb », a twitté Gessica.
La réalisatrice a également annoncé que 50% des fonds perçus lors de la projection du film, seront versés au » fond de soutien de la FOKAL pour la péninsule du Sud. »
« 50% nan rantre pwojeksyon sa prale a yon fon FOKAL kreye pou redistribiye èd li resevwa a òganizasyon lokal ki baze nan zòn afekte pa tranbleman tè 14 dawout la » , a twitté Gessica Généus.
Le film Freda de Gessica Généus a été sélectionné pour la 74 édition du festival de Cannes qui a eu lieu les 6 et 7 juillet en France et a reçu la mention spéciale Découverte du prix François Chalais.
En savoir plus:
Post-Séisme 14 août: Le MCI prêt à sévir contre le marché noir