Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de 4 membres du Gang Pendu à Gros Morne, d’un individu à Mirebalais et saisi une arme à feu
En réponse à la montée récente des cas de Kidnapping à Gros-Morne dans le Département de l’Artibonite, la police nationale d’Haïti, dans plusieurs tweets, a annoncé, avoir mené le 24 septembre en cours, une opération dans la zone et a procédé, au terme de cette opération, à l’interpellation de Jovens Etienne, 32 ans, Julner Elisée, 36 ans, Jean Papy, 19 ans et Etienne Wilfrid, 26 ans, tous les quatre membres du gang Pendu.
« Suite à des cas d’enlèvement enregistrés à Gros-Morne, des opérations policières ont été menées par la police de cette région de concert avec la SDPJ/DDA. Ainsi, les nommés Jovens Etienne, 32 ans, Julner Elisée, 36 ans, Jean Papy, 19 ans et Etienne Wilfrid, 26 ans », écrit l’institution policière.
Ces individus, tous membres actifs du gang de Pendu sont pour l’instant gardés à vue au commissariat des Gonaïves en attendant les suites légales selon la police.
Parallèlement à Mirebalais, la Police a annoncé avoir également procédé à l’arrestation du nommé Julio Alvares, le vendredi 24 septembre 2021, à la gare routière de Mirebalais.
Selon la note de la PNH, Alvares avait en sa possession une arme à feu de calibre 9mm, marque ruger qui a pour numéro de série P1866676 camouflée à l’interieur d’un récipient rempli de peinture. Julio Alvares revenait de Tabarre.
En savoir plus:
Island vini premye peyi an Ewòp ki gen plis fanm ke gason nan palman an