Getting your Trinity Audio player ready...
|
La PNH annonce des changements stratégiques dans sa chaîne de commandement à un moment où les actes d’insécurité sont toujours en hausse dans le pays.
La police nationale d’Haïti (PNH), dans une note de presse publiée le jeudi 10 mars, a annoncé de nouveaux changements stratégiques qui ont été effectués dans la chaîne de commandement élargi de l’institution. La police est plus que jamais attendue au tournant pour faire baisser le taux de criminalité.
Aussi, le Commissaire divisionnaire Jolicoeur Allan Serge, ex-Directeur Départemental du Sud est muté au poste de Directeur départemental de L’Ouest-1. La cérémonie pour l’installer à la Direction départementale de l’Ouest-1 a eu lieu le jeudi 10 mars 2022 en présence des cadres de l’institution policière.
Aussi, le Commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus est le nouveau Directeur Départemental du Sud. Le Commissaire divisionnaire Marc André Cadostin prend les commandes de la direction départementale du Nord’Est.
Le Commissaire Principal Wesmann Desmangles promu Commissaire divisionnaire, occupe dorénavant le poste de Coordonnateur national de la police communautaire.