La PNH a procédé à la libération de trois personnes kidnappées à Titanyen, aucune rançon n’a été versée. Un ravisseur a été arrêté.
La police nationale d’Haïti, dans une note en date du mercredi 16 juin, a informé que des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), dans le cadre d’une grande operation menée à Titanyen, mardi 15 juin 2021, a procédé à la libération de trois personnes victimes de kidnapping, leurs proches n’ont versé aucune rançon.
Ces personnes kidnappées répondent au nom de Ketlie Désulmé, 56 ans enlevée à l’Arcahaie le 6 juin dernier vers, Jesula Macénat, 60 ans ainsi que son fils Duverson St Fleur âgé de 18 ans, enlevés eux-mêmes le mardi 8 juin 2021 à bord d’un autobus à Cabaret.
Au cours de cette opération, poursuit la note, en présence des autorités légales, le nommé Michel Jean l’un des ravisseurs retrouvé sur les lieux a été interpellé, un autre grièvement blessé a eu le temps de prendre la fuite. Au moins cinq téléphones cellulaires ont été confisqués, par les agents de l’ordre.
Pour l’instant, a ajouté l’institution policière, le ravisseur interpellé est gardé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour les suites de la procédure.