Getting your Trinity Audio player ready...
|
Embouteillage monstre sur la route de Martissant menant dans le Grand Sud.
Embouteillage monstre sur la route de Martissant depuis mercredi. La circulation des automobiles et motocyclettes est peu fluide, a constaté un reporter de Juno7.
Les véhicules circulent difficilement sur la route de Martissant, il faut compter au moins six heures de plus que d’habitude pour arriver à Gressier. « Je suis dans ce véhicule depuis 10 heures du matin, j’ai passé six heures dans cet embouteillage avant d’arriver à Gressier », a lâché désespérément un citoyen quinquagénaire.
Depuis mercredi c’est un véritable calvaire pour les usagers de la route qui veulent se diriger vers le Grand Sud pour apporter de l’aide aux victimes du tremblement de terre. C’est le même constat pour les riverains qui veulent se rendre au centre-ville de Port-au-Prince.
Ces bouchons monstres sur la route de Martissant sont dus aux travaux qui sont en train d’être effectués par le MTPTC à l’entrée sud de la capitale. Notre reporter a observé des camions sur la route.
Martissant est la voie principale pour apporter de l’aide aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le pays le week-end dernier causant la mort d’environ deux mille personnes dans le Sud, Grand’Anse et les Nippes, trois départements fortement touchés par ce séisme.
En savoir plus:
Fondasyon Davidson Emmanuel Désir ap òganize yon “levée de fonds” pou viktim tranbleman tè yo