Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Administration Générale des Douanes présente des excuses au public à la suite du dysfonctionnement du système Sydonia World pendant la journée du 8 mars 2023.
La Direction Générale de I ’Administration Générale des Douanes (AGD), à travers une note rendue publique ce jeudi 9 mars, présente des excuses au public en raison du dysfonctionnement du système douanier automatisé SYDONIA World au cours de la journée du 8 mars 2023.
La Direction de l’AGD explique que « les opérations de maintenance prévues entre 12h et 13h P.M de cette même journée ont largement dépassé ce délai ».
« Sachant que ce contretemps pourrait avoir des incidences sur vos activités, la Direction Générale de I’AGD se fait le devoir de vous présenter ses sincères excuses et vous renouvelle sa franche collaboration », poursuit l’AGD.
La Direction Générale de l’AGD avait informé le public en général et les opérateurs économiques en particulier que le système Sydonia World allait être hors service le mercredi 8 mars 2023 entre 12h et 13h P.M
En savoir plus:
Les œuvres de Mireille Fombrun à Madrid : une invitation à découvrir une autre facette d’Haïti