Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Association des Journalistes Haïtiens (AJH) se dit attristée par le décès du journaliste André Marc Odigé.
Ce dimanche 28 juillet 2024, le directeur de l’information de la Radio Nationale d’Haïti (RNH), André Marc Odigé est décédé des suites d’un arrêt cardiaque, informe des journalistes de la RNH.
A la suite de cette triste nouvelle, l’Association des Journalistes Haïtiens dans une note portant la signature de son Secrétaire général, Jacques Desrosiers, se dit attristée par la mort de ce brillant journaliste, à l’âge de 65 ans à Pétion-Ville.
« André Marc Odigé a consacré plus de vingt ans de sa carrière au service de la Radio Nationale d’Haïti (RNH) où il a rempli diverses fonctions. Du journaliste-reporter au directeur de l’information de la radio de l’État. Il a également collaboré à Radio Télé Pacific. Il fut président directeur général de l’agence de presse en ligne Haïti Inter Presse (HIP) » rappelle l’AJH dans sa note.
Tout en soulignant que André Marc Odigé est réputé pour son intégrité, son humilité, son dévouement à la recherche de l’information et son engagement envers la vérité, l’Association des journalistes haïtiens présente ses sympathies à la famille du défunt, ses collaborateurs à la
Radio Nationale d’Haïti et à toute la corporation des journalistes.