Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Alliance pour une Société sans Exclusion solidaire des victimes du Cap-Haïtien
L’Alliance pour une société sans exclusion (ASE) compatit à la douleur des familles capoises, qui ont vu périr leurs frères et sœurs au cours de ce drame provoqué par l’explosion survenue dans la nuit du 13 Décembre 2021. « Cette situation de détresse attriste tout un peuple. De conséquentes pertes en vies humaines et matérielles ont été enregistrées alors que la situation économique est déjà très compliquée », souligné cette structure que dirige l’ancien député Cholzer CHANCY
L’ASE exhorte les décideurs à prendre de nouvelles mesures visant à garantir le transport et le stockage des produits pétroliers dans de meilleures conditions, afin de réduire les risques d’incendie et d’explosion de la même nature. L’ASE encourage les efforts pour soigner les blessés à qui, elle souhaite un prompt rétablissement et adresse ses sincères sympathies aux familles éplorées.
Tout en saluant le geste des acteurs qui ont apporté les premiers secours aux victimes, ASE appelle les autorités à faire des efforts pour assister les familles profondément meurtries par ce drame.
En savoir plus :
Rome: arrestation d’un faux « Père Noël » qui a cambriolé des magasins