« Lamanjay », Berto Belplezi ouvre son restaurant à Santiago en République Dominicaine
Roberto Pierre Paul aka Berto Belplezi, médiatiquement connu en tant que musicien, invite le public à le découvrir sous son chapeau d’entrepreneur, très peu connu des gens, estime t-il. Il annonce pour le 3 septembre prochain, l’ouverture à Santiago en République dominicaine, de son restaurant, baptisé « lamanjay ».
Malgré les restrictions dûes à la crise sanitaire, Bertho, confiant, ne se retient pas. Plus question pour lui d’attendre quand la discipline et le travail sont au rendez-vous. “La manjay” se révèlera au grand jour le 3 septembre 2021 à Santiago.
Mise en valeur des produits locaux, un défi et pas des moindres, que se lance Lamanjay qui promet de gâter ses futurs clients. Espace attrayant, Lamanjay pourra aisément accueillir deux cents clients, nous dit Bertho qui affirme également que pour démarrer, l’entreprise embauchera quatorze employés.
Loin d’être le premier pas du musicien dans le monde de l’entrepreneuriat, Lamanjay, ce mot qui lui rappelle pas mal de souvenirs agréables de son enfance, dévoile plutôt le touche-à-tout qu’est Berto.
« Je tente ma chance dans plusieurs domaines. En tant que musicien j’ai fait partie de trois groupes musicaux: 718 boyz , tempo et Bel plezi. En tant qu’investisseur, je me lance dans divers domaines: le transport, l’immobilier, Market, location de voiture etc. »