Getting your Trinity Audio player ready...
|
Lancement ce 26 mars au Palais municipal de Delmas d’une grande campagne de prière sur le pardon et la réconciliation nationale
Le Ministère de l’Unité des chrétiens pour le réveil et le renouveau d’Haïti (MUCREH) a annoncé ce mardi qu’elle organisera à partir du samedi 26 mars 2022 une grande campagne de prière sur le pardon et la réconciliation nationale.
Cette campagne de prière organisée autour du thème «ak padon, rekonsilyasyon nasyonal la posib » se veut un réveil spirituel dans le milieu évangélique du pays, condition indispensable pour un développement durable en Haïti, selon les auteurs de l’initiative.
Afin de parvenir à ce réveil spirituel et symbolique, le MUCREH croit qu’il faut « au préalable une unité de cœur au sein même de notre secteur, le Protestantisme, afin de mener à mieux des actions concrètes pour la délivrance d’Haïti ».
« Il est impératif, voire même vital que les leaders religieux s’unissent dans l’amour et le pardon pour constituer une force, pour inviter et inciter les hommes politiques à se disposer de bonnes décisions visant à sortir le pays de ce bourbier », argumentent les responsables de cette structure du protestantisme en Haïti.
Cette campagne, précise le MUCREH, se tiendra chaque quatrième samedi du mois de 6hAM à 6hPM. Les participants peuvent s’habiller en bleu et rouge et doivent apporter chacun un drapeau ainsi que des sacs.
En savoir plus:
Musique: Wanito demande à Mickael Marabou “tounen nan baz ou”