Des sapeurs-pompiers ont procédé au lavage intégral des locaux de la Direction de la Circulation et de la Police Routière à Delmas 2.
Delmas, Haïti . – À l’initiative du Commissaire Principal , Frantz Dimanche, Responsable a.i de la Direction de la Circulation et de la Police Routière, une opération de lavage et de nettoyage a été effectuée aux locaux de cette institution le dimanche 2 août 2020. Cette opération a été confiée aux sapeurs-pompiers selon le commissaire Dimanche qui se réjouit de la qualité des travaux réalisés.
« En tant que responsable, nous sentons la nécessité d’améliorer la qualité de service offert par la Direction de la Circulation et de la Police Routière en commençant par le nettoyage et l’assainissement de cet espace très fréquenté », déclare le commissaire qui a remplacé Carmel Florent, décédé en juin dernier des suites des complications liées à son système respiratoire.
Dans une interview accordée à Juno7, le Commissaire Frantz Dimanche a réitéré sa détermination de faire du service de la circulation un endroit propre, attrayant où les contribuables peuvent se rendre en toute quiétude. Il dit avoir mobilisé à cet effet toutes les ressources disponibles de la DCPR. Cette nouvelle dynamique, a-t-il souligné, vise à refaire l’image de la DCPR.
En ce qui a trait au volet circulation aux locaux de la DCPR, le Commissaire Frantz Dimanche a fait savoir que d’importants travaux ont été effectués en ce sens dans le but de déplacer les véhicules en panne et/ou mal garés en vue de créer plus d’espaces propices à la circulation. « On ne peut pas parler du service de la circulation s’il n’y a pas de libre circulation au sein même de la DCPR »,a-t-il déclaré.
A lire aussi :