Getting your Trinity Audio player ready...
|
LDC : le Real Madrid élimine Manchester city et se qualifie pour la finale
Scénario épique au Santiago Bernabeu ce mercredi soir. Le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la ligue des champions après une victoire improbable contre Manchester trois buts à un (3-1). Sur l’ensemble des deux matchs, les Merengues l’emportent (6-5) contre les hommes de Josep Guardiola.
Les poulains d’Ancelotti étaient au bord de l’élimination jusqu’à l’égalisation du jeune Rodrygo Goes à la 90e minute de jeu. Quelques secondes plus tard, le jeune brésilien allait donner l’avantage à son équipe sur une tête qui a laissé le portier des Citizens, Ederson, sans réaction. Comme c’est souvent le cas cette saison, Karim Benzema s’est chargé d’assurer la qualification sur penalty dès le début des prolongations.
C’est donc sur un scénario incroyable que le Real va jouer la finale de la LDC à Paris le 28 mai prochain contre Liverpool. Les hommes de Jurgen Klopp se sont qualifiés face à Villarreal mardi après leur victoire 2-3 en Espagne, soit 5-2 sur l’ensemble des deux confrontations.