Le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement(BMPAD)informe le public en général, les entrepreneurs et groupements d’entrepreneurs en particulier qu’il a lancé un marché ce 1er août 2024 pour la réalisation de différents travaux d’infrastructures dans les communes de Thiotte, Acul du Nord, Mombin Crochu et Belladère.
Le BMPAD invite, donc, les firmes spécialisées en BTP légalement reconnues et dotées de l’expérience nécessaire à prendre connaissance de l’avis d’appel d’offres sur son site web: www.bmpad.gouv.ht ou celui de la Commission Nationale des Marchés Publics(CNMP): www.cnmp.gouv.ht. Elles peuvent également le solliciter à l’adresse électronique: passation.marche@bureaudegestion.gouv.ht. Les DAO sont disponibles dès ce vendredi 2 août 2024.
(Quatre (4) parutions non consécutives: 1 Août, 6 Août, 11 Août et 15 Août 2024)
Le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) se propose, dans le cadre de son budget d’investissement pour l’exercice 2023-2024, de recruter des firmes spécialisées en bâtiments et en travaux de génie civil pour la réalisation de construction de place publique, bétonnage de rues, réhabilitation et construction de passerelle, répartis en quatre (4) lots, dans les communes suivantes : Mombin-crochu, Thiotte, Acul du Nord et
Belladère.
En conséquence, le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) invite tous les entrepreneurs ou groupements d’entrepreneurs intéressés, ayant un statut légal et l’expérience nécessaire dans la réalisation de travaux similaires, à présenter leurs qualifications et leurs propositions financières, sous plis cachetés pour la construction desdits travaux.
Un jeu complet des documents d’appel d’offres sera mis à la disposition des entreprises intéressées à partir du 2 Août 2024 de 9h00 AM à 2h00 PM au local du BMPAD sise au #3, rue Vacomy, Belvue, Vivy Mitchel, Pétion-ville, Haïti. Moyennant le paiement non remboursable, d’une somme de dix mille (10,000.00) gourdes, par chèque de direction à l’ordre de Bureau de Monétisation et la présentation d’une requête écrite indiquant leur intérêt à présenter une offre et adressée au BMPAD.
Les offres devront parvenir à l’adresse susmentionnée au plus tard le 22 août 2024 entre 10h 00 AM et 12h PM, accompagnées d’une garantie de soumission de un pour cent (1%) du montant de l’offre. Les offres tardives ne seront pas acceptées et seront retournées sans avoir été ouvertes.
Un soumissionnaire peut postuler pour plusieurs lots mais ne peut être attributaire que d’un lot.
Le BMPAD décline toute responsabilité sur les offres qui ne seront pas reçues à l’adresse indiquée. Les enveloppes contenant les qualifications techniques des entreprises et les propositions financières seront ouvertes en «séance publique d’ouverture des plis » le 22 Aout 2024 à 12h 30 AM à l’adresse indiquée plus haut.
Le BMPAD sélectionnera l’offre du soumissionnaire éligible qui se conformera substantiellement aux conditions de l’appel d’offres et qui se sera révélée être la mieux-disante. Le soumissionnaire retenu sera notifié de sa sélection et il sera invité à signer le marché. Les offres seront valides pendant Quatre-vingt-dix (90) jours calendaires.
Toute question relative au présent appel d’offres devra être soumise par écrit à l’attention de Monsieur Fils Aimé
Ignace SAINT FLEUR, désigné la personne responsable du Marché, à l’adresse ci-dessus ou par courrier électronique au : procurement@bureaudegestion.gouv.ht