Le conseiller électoral Patrick Numa opéré avec succès à la suite d’un AVC, a laissé le pays ce samedi pour pouvoir effectuer des séances de physiothérapie à Cuba.
Port-au-Prince , Haïti .- Le Représentant des organisations syndicales au Conseil Électoral Provisoire, Patrick Numa a été victime d’un accident cardiovasculaire (AVC) depuis le mois de décembre. Il a été transporté d’urgence dans un hôpital réputé de la zone métropolitaine où il a subi une opération avec succès.
Patrick Numa a été victime d’un AVC hémorragique. La rupture du vaisseau sanguin au niveau de son cerveau a exigé une opération chirurgicale. L’équipe médicale a assuré une prise en charge pour stabiliser son état de santé et stopper l’hémorragie.
D’après les informations confiées par une source digne foi à Juno7, la famille du conseiller Numa n’a pas voulu que les nouvelles sur son état de santé s’ébruitent dans la presse. Toutefois, des soins que son cas a nécessité lui avaient été prodigués de toute urgence.
Patrick Numa a passé plusieurs jours à l’hôpital, en soin intensif. Sa famille a demandé sa sortie de l’hôpital. Après son exeat, sa famille a décidé qu’il laisse le pays pour poursuivre son traitement à Cuba où il doit commencer une physiothérapie spécialisée afin de retrouver ses habiletés.
Patrick Numa , représentant du secteur syndicat au CEP, a déjà été victime d’un accident cardiovasculaire. Aucune note du CEP ou déclaration officielle de la famille ni du secteur qu’il représente au sein du conseil électoral provisoire , n’a été publiée pour informer la population de l’état de santé du conseiller électoral.
En savoir plus:
Guy Wewe quitte Visa FM