Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Directeur Général a.i de l’ONAJemley Marc Jean Baptiste, a visité le parc industriel de Caracol
Le Directeur Général a.i de l’Office National d’Assurance-Vieillesse, Jemley Marc Jean Baptiste, accompagné de plusieurs autres cadres de l’institution, a rencontré cette semaine les principaux représentants de syndicats d’ouvriers du secteur textile du grand nord afin de s’enquérir des conditions de travail des milliers d’ouvriers assurés dudit secteur.
Les représentants des deux parties ont discuté du système de protection sociale de l’ONA, de la raison d’être des cotisations mensuelles des ouvriers, de la problématique du retard mis dans la délivrance des cartes d’assurance et de l’éligibilité des ouvriers aux programmes de prêts.
Le Directeur Général a promis d’accorder des suites célères aux revendications exprimées, et d’aider les ouvriers à jouir pleinement des avantages et services qu’offre l’institution. « Aujourd’hui, il s’agit de créer un climat de confiance, de montrer que des gens responsables ont en main les destinées de l’institution », rassure le Directeur Général, déterminé à poursuivre sans relâche sa politique de proximité et son combat en vue d’assainir les comptes de l’ONA.
Pour leur part, les ouvriers ont exprimé leur satisfaction, convaincus de la sincérité des échanges et de l’ouverture qu’a fait montre le Directeur Général.
En savoir plus:
Vénézuela: Moïse Jean Charles invité comme observateur aux élections régionales