Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Commissaire Divisionnaire Luckner Dumond renforce les lignes de commandement pour contrer les bandes armées et rétablir la sécurité dans la capitale.
Le vendredi 1er novembre 2024, moins de 24 heures après sa prise de fonction, le nouveau Directeur Départemental de l’Ouest-1, le Commissaire Divisionnaire Luckner Dumond, a effectué une visite d’inspection dans les juridictions de police de la région métropolitaine de Port-au-Prince, notamment au carrefour de l’aéroport et dans les quartiers de Solino.
Dans une note, la Police nationale d’Haïti (PNH) informe que cette visite, d’ordre stratégique, a permis au Commissaire de renforcer les lignes de commandement des unités déployées à Solino pour contrer les actions des bandes armées, conformément aux instructions du haut commandement de la PNH.
L’institution souligne également que la collaboration de la population haïtienne avec la police nationale (PNH) reste cruciale pour le succès du concept MPP (Mariage Police Population), élément central des plans tactiques et stratégiques de sécurité définis par le Directeur Général, Rameau. Normil Cette coopération vise à renforcer la sécurité et à restaurer la confiance entre la police et les citoyens dans le cadre des efforts de maintien de l’ordre dans la capitale.
À lire aussi:
Le FNE initie des élèves des Cayes à planter des arbres pour protéger l’environnement