Le Dr Ernst Paddy assassiné ce dimanche, protestation à Canapé-vert son quartier de résidence.
Le pédiatre Ernst Paddy a été assassiné ce dimanche 28 février à l’avenue Christophe, à proximité de sa clinique située en face du bureau du conatel. Des malfrats l’ont abbatu à la suite d’une tentative de kidnapping . Des photos circulant sur les réseaux sociaux ont montré le corps sans vie du médecin et directeur d’école dans un caniveau.
Selon le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude, joint au téléphone par Juno7, la victime a été intercepté par les malfrats alors qu’une personne qui l’accompagnait allait ouvrir les portes de la clinique. La victime qui avait un handicap a reçu plusieurs projectiles selon les premiers constats du juge de paix de la section Sud dépêché sur place, Lionel Dragon
Peu après son assassinat, vers 10 heures Am, des pneus enflammés ont été érigés à Canapé Vert et à la rue bois patate, zone de résidence du Dr Ernst Paddy. La route est coupée à plusieurs endroits en protestation à la tentative de kidnapping suivie du meurtre du Dr Paddy.
En savoir plus:
Luis Abinader envisage de construire une clôture entre Haïti et la République dominicaine