Le Dr Jessica Jeanniton est retrouvée morte à Tabarre 52
Tabarre, Haïti .- Portée disparue depuis le dimanche 23 août , le corps de la jeune pédiatre Jessica Jeanniton a été retrouvé ce mardi, à 4h45 PM dans la cour de l’ancien directeur général du ministère de l’intérieur, Bel Angelo. La clôture de sa résidence a cédé sous la pression des eaux, laissant entrer le cadavre du Dr Jessica Jeanniton. Ce dernier, déjà en putréfaction, a été découvert par le gardien de la maison qui a tout de suite alerté la police et la Mairie de Tabarre, informe, à Juno7, la présidente de la Commission Communale de Tabarre , Nice Simon.
Ils ont fait appel à son mari qui a effectivement identifié le corps de la victime et au moment de rédiger cet article, le juge de paix Floristal Jean est sur les lieux pour le constat légal. Les coordonnateurs de la protection civile de tabarre Emmanuel Pierresaint ainsi que celui du ministère de l’intérieur et des collectivités Territoriales, Joseph Junior Michel sont également sur les lieux.
Le Dr Jessica Jeanniton et son nourisson figurent sur la lamentable liste des victimes du passage de la tempête tropicale meurtrière Laura sur Haiti. Ils ont été emportés par les eaux en furie du côté de Vivy Mitchell , le bébé a été retrouvé mort le lundi 24 août dans la journée, sur un terrain vague à proximité de la Unibank en face du local du BLTS, non loin du pont de l’OAVCT.
Le Dr Jessica Jeanniton travaillait àl’hôpital Bernard Mevs. Ancienne étudiante à la faculté de médecine de l’université Notre-Dame d’Haïti en 2015, Jeanniton était très brillante, selon ce que rapporte l’ancien ministre de l’éducation nationale, Nesmy Manigat qui a été le parrain de sa promotion. Elle a été d’ailleurs lauréate de sa promotion en 2015.
En savoir plus :
Le nourrisson porté disparu est retrouvé, Dr Jessica Jeanniton ne l’est pas encore