Les organisateurs du Festival Mizik Saint-Marc annoncent son annulation en raison de la situation sécuritaire du pays.
Dans une note de presse publiée ce samedi 22 avril 2023, portant la signature de Harry Luc, les responsables du festival Mizik Saint-Marc, ont annoncé l’annulation de l’événement en raison de la situation sécuritaire délétère du pays. Toutefois, les activités sociales organisées en prélude au festival seront maintenues pour les 24 et 25 avril prochain.
« Chers amis de la musique et de la culture, c’est avec regret que nous annonçons que le Festival Mizik Saint-Marc ne pourra pas avoir lieu cette année en raison de la situation sécuritaire du pays », ont écrit les responsables pour annoncer la nouvelle.
Par ailleurs, les activités sociales organisées dans le cadre du festival se tiendront comme prévu les 24 et 25 avril, avec un accent particulier sur le soutien à la jeunesse de Saint-Marc, ont souligné les organisateurs dans cette note.
Parallèlement, le Magazine de la 14ème édition du festival sera publié comme prévu, afin de célébrer l’engagement envers la musique, la culture et la communauté de Saint-Marc, ont précisé les responsables.
Les responsables du festival profitent pour remercier tous ceux qui ont travaillé dur pour organiser le festival et pour soutenir leur mission, tout en espérant qu’ils leur retrouveront l’année prochaine pour un festival Mizik Saint-Marc encore plus grand et plus fort que jamais.