Culture

Le groupe FITISCH composé de plusieurs artistes dont DJ Kemissa dévoile son premier single

Le groupe musical FITISCH composé de plusieurs artistes dont DJ Kemissa dévoile son premier morceau intitulé « Kòmandan ».

Le groupe musical FITISCH composé de plusieurs artistes du milieu haïtien a dévoilé le 3 février 2023 son premier morceau intitulé « kòmandan » chanté par Kemissa Trecil connue sous le nom de DJ Kemissa et Pasceus Saint Fleur. La chanson est disponible sur un lien rendu public par le groupe https://linktr.ee/fitisch.

En effet, DJ Kemissa et Pasceus se considèrent comme deux jeunes activistes qui se battent pour le pays. En ce sens, ils ont collaboré sur ce projet afin de bien faire passer le message de sensibilisation. « Nous pensons que la musique est la meilleure façon de sensibiliser et éduquer les jeunes sur l’évolution de la situation socio-politique d’Haïti », a expliqué DJ Kemissa lors d’une interview accordée à Juno7.

En ce qui concerne l’aspect artistique, le projet vise à proposer un format ayant une fusion au rythme électronique afro caraibeen et au rythme traditionnel haïtien, a ajouté Kemissa qui a aussi souligné que le morceau fait bien son petit bonhomme de chemin et que les feedbacks sont très positifs.

Très jeune dans l’industrie musicale haïtienne, les responsables de cette formation croient que ce jeune groupe peut être une promesse garantie et une valeur sûre en raison du sens de créativité indéniable de ces brillants créateurs qui composent FITISCH, de leur imagination débordante et leur charisme.

Après la sortie de cette chanson, Kemissa révèle qu’un autre morceau est en route pour que le public puisse continuer à mieux connaître la formation musicale en attendant la sortie de son premier album.

En savoir plus:

Les demandes de rendez-vous de visa pour le Brésil sont disponibles, annonce le bureau de l’OIM en Haïti

 

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile