Dans un avis publié hier mardi 10 juillet, la direction générale du Goupe MSC PLUS, informe à sa clientèle que, malgré les différents efforts déployés par son équipe pour recommencer à servir la population, l’ampleur des dommages subis par ses locaux l’empêche de refonctionner à la date prévue.
De ce fait, l’institution qui dit regretter le poids et l’impact de cette triste réalité, tient à présenter ses sincères excuses auprès de ses clients. Pour remédier à cette situation, elle les avise qu’elle est en train de jouer toutes les cartes disponibles en vue de rouvrir ses portes et continuer à offrir ses services à la population dans un avenir proche. En attendant, la MSC PLUS demande à ses aimables clients de continuer à patienter.
Malgré les pertes considérables enregistrées suites aux malheureux événements ayant saccagés l’économie du pays au cours du week-end écoulé, l’institution a, dans ce même avis, réitéré son engagement de continuer à œuvrer de toutes ses forces pour l’émergence d’une Haïti prospère à tous égards, où les opportunités, l’emploi s’offrent à sa jeunesse sans exclusion.
[views]