Le groupe musical « EKIP MUSIQ » dénonce le phénomène du kidnapping dans le pays
Inquiets face à la recrudescence des enlèvements dans le pays, les musiciens de ka formation musicale EKIP montent au créneau pour dénoncer cette situation de terreur qui a atteint le seuil de l’inacceptable.
Dans une note rendue publique ce 2 décembre, la bande à Shabba condamne les actes de Kidnapping et de violence qui ne font qu’augmenter dans le pays.
Ces musiciens dénoncent aussi dans cette note, les enlèvements du musicien Philippe Augustin, du docteur Télémaque et de plein d’autres personnes.
« Nous sommes attristés par ce phénomène qui apporte le deuil et la désolation dans les familles et qui terrorise la population », indiquent-ils dans cette note.
Ils terminent la note en lançant un appel à l’union et à la paix pour lutter contre ce phénomène et tirer le pays du gouffre dans lequel il se trouve actuellement.
EKIP est, pour l’instant, l’unique formation musicale à sortir de son silence pour dénoncer le phénomène du kidnapping dont les conséquences affecteront gravement le secteur musical, surtout en cette période des fêtes de fin d’année.
En savoir plus:
L’Arcahaie FC qualifié pour la Ligue des champions Concacaf 2021