Le journaliste Jean Thony Lorthé et deux de ses proches ont été enlevés vendredi soir, les ravisseurs ont contacté la famille ce samedi 4 février et ont réclamé 200 000 dollars pour leur libération.
Après le SOS lancé par la famille du journaliste Jean Thony Lorthé, les ravisseurs ont contacté la famille ce samedi et réclamé 200 000 dollars pour le libérer ainsi que deux proches qui l’accompagnaient. Sortant de Pétion-Ville en passant par Tara’s, ils étaient en route pour aller assister ce samedi matin à Carrefour aux obsèques de Mirlande Charles, belle-sœur du journaliste.
En effet, sa famille avait lancé une alerte du fait qu’elle n’avait aucune nouvelle de lui depuis vendredi soir.
Les ravisseurs ont contacté la famille et ont exigé une somme de 200 000 dollars pour la libération du journaliste Jean Thony Lorthé et deux proches qui l’accompagnaient, a appris Juno7 d’un membre de sa famille.
Selon les informations communiquées par un membre de sa famille, Jean Thony Lorthé avait quitté Pétion-Ville vers 6 heures le vendredi 3 février en direction de la commune de Carrefour en passant par Tara’s pour participer ce samedi matin aux funérailles de sa belle-sœur.
En savoir plus:
Aucune nouvelle du journaliste Jean Thony Lorthé et plusieurs de ses proches depuis vendredi soir