Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le ministère du tourisme et la Plateforme technologique Air BNB, désormais unis pour offrir plus d’opportunités d’affaire aux propriétaires de logements

Un accord dont le but est de promouvoir Haïti comme destination touristique et̷ ou d’affaires a été paraphé mercredi 31 janvier à Port-au-Prince entre le ministère du tourisme et des industries créatives et la plateforme technologique Air BNB.

Grâce à cet accord, toute personne ayant un appartement sur le territoire national qui souhaite le louer avec des étrangers pourra désormais le faire sans avoir à se casser la tête. Toutefois, elle devrait avoir en sa possession un compte bancaire et un téléphone intelligent.

Pour l’instant, cette compagnie américaine spécialisée dans la location, la réservation de logements de particuliers, fait affaire avec 370 propriétaires haïtiens et désir par le biais de ce nouveau partenariat, offrir ses services à beaucoup plus de gens qui, bien sûr, seraient intéressés par la qualité et le type de service qu’elle offert depuis sa création en 2008.

[views]

Plus de contenu