Le président Jovenel Moïse est en deuil. Son père est passé de vie à trépas ce dimanche.
Le président de la République Jovenel Moïse est en deuil. Ce dimanche 4 octobre 2020, son père Étienne Moïse a avalé son acte de naissance. Il est décédé en sa résidence privée dans le Nord-Est.
La nouvelle vient tout juste d’être annoncée sur le compte Facebook de la présidence à travers un communiqué portant la signature de la Direction de Communication de la présidence.
« Monsieur Étienne Moïse était un homme conciliant et courageux, qui a su se sacrifier et faire preuve de courage et de persévérance au bénéfice de sa famille. Jusqu’au soir de sa vie, il a poursuivi et maintenu, dans un profond sentiment d’attachement à son pays, son plus grand rêve, celui de contribuer au progrès et au développement de la Nation »,lit-on dans ce communiqué émanant du bureau de communication de la présidence.
Dans ce document, le palais national présente ses sympathies au Chef de l’Etat, Jovenel Moïse, ainsi qu’aux parents et amis qui sont dans le deuil. Le staff de Juno7 en profite pour saluer le départ du père du chef de l’Etat tout en présentant ses sincères condoléances au président Jovenel Moïse.