Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le rappeur américain d’origine haïtienne Kodak Black achète une maison de 3 millions de dollars à sa mère
Touché par balles alors qu’il sortait d’une petite fête organisée par Justin Bieber le 18 février dernier en Californie, le rappeur d’origine haïtienne Kodak Black ne s’est pas laissé subermegé par cette situation. Il s’est rendu sur Instagram quelques heures plus tard pour montrer comment il avait décidé d’honorer sa maman pour son anniversaire.
« Incident mineur au cours du week-end mais toutes les louanges à YAHWEH, je n’étais pas en retard pour mettre un sourire sur le visage de maman. Aussitôt que j’ai atterri, je lui ai achetée un nouveau manoir pour 3 millions de dollars tout en espèces », a-t-il écrit.
L’artiste de 24 ans révèle également avoir offert à certains de ses amis proches quelques trois montres en or de la fameuse marque Rolex.
Plusieurs icônes de la musique, du cinéma et de la mode aux États-Unis notamment Drake, Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Kendall Jenner et Khloé Kardashian étaient présents lors de cette soirée tenue après le Superbowl, selon les informations fournies par le magazine TMZ.
En savoir plus:
Le RNDDH condamne les brutalités policières et soutient les revendications des ouvriers