Le Rhum Barbancourt 5 étoiles gagnant du prestigieux concours annuel « Chilled 100 » pour la catégorie Rhum
Une nouvelle distinction vient d’être ajoutée au palmarès de Rhum Barbancourt. En effet, l’entreprise qui a récemment soufflé sa 160ème bougie, a remporté le “Bartender Seal of Approval” pour la catégorie Rhum au concours annuel « Chilled 100” du prestigieux magazine des spiritueux Chilled Magazine.
Le Rhum Barbancourt 5 etoiles, aux côtés du Santa Teresa 1796, du Big 5 Coconut Rum et de Ron Colon Salvadoreno Coffee Flavored Rum, a reçu cette année le très convoité label Chilled 100 Bartender Seal of Approval pour la catégorie Rhum.
Le « Chilled 100 » est un groupe réputé composé de centaines de barmen en activité, passionné par l’idée d’aider les barmen et les amateurs de boissons à créer de magnifiques cocktails en utilisant les meilleurs ingrédients du moment, qui utilisent les Chilled 100 Spirits Awards comme un outil honnête de classement de la qualité depuis plus d’une dizaine d’années.
Sur leur site, il est écrit que chaque produit inscrit est classé et examiné par des barmen expérimentés. Le classement de chaque produit, les notes de dégustation et d’autres informations sur la marque se trouvent dans la base de données des Chilled 100 Spirits Awards. Cette base de données est un outil et une ressource de l’industrie facilement accessible et à jour, utilisé par tous ceux qui s’intéressent aux meilleurs spiritueux du moment.
Soulignons que le Rhum Barbancourt a déjà remporté plus d’une trentaine de médailles d’or dans des compétitions internationales. La première remonte à 1882 à Amsterdam.
En savoir plus:
Mondial Qatar 2022 : 7 ans de prison pour les relations sexuelles hors mariage