À l’initiative de l’église adventiste du septième jour en Haïti, réunie au sein de la mission des adventistes du septième jour d’Haïti, une nouvelle journée de prière et d’adoration à l’Éternel sera organisée à la capitale haïtienne le samedi 7 avril prochain au stade Sylvio Cator. L’annonce a été faite en conférence de presse mercredi par le président de la mission, le révérend Pierre Caporal.
Cette grande manifestation spirituelle qui réunira des milliers de fidèles d’ici et d’ailleurs se réalisera aussi, simultanément, au niveau des 3 autres branches de ladite mission se trouvant respectivement dans le nord, le nord-ouest et le sud du pays autour d’un thème unique tiré du livre de Jean, le chapitre 14 au verset 15 : « Seigneur transforme-moi ».
« Cette initiative entre dans le cadre d’une nouvelle stratégie d’évangélisation de la mission conformément à l’orientation de son plan quinquennal 2015-2020», a précisé le pasteur Pierre Caporal qui a affirmé que l’objectif principal de cette journée est de pouvoir plonger dans les eaux du baptême 20,000 nouveaux croyants dont 3,000 à Port-au-Prince.
24 commissions nouvellement créées, composées uniquement de fidèles adventistes travaillent sans relâche pour préparer l’organisation de cet événement, selon ce qu’a fait savoir le président de la mission qui en a profité pour lancer une invitation spéciale à tous ceux et toutes celles qui souhaitent prendre part avec eux à cette activité spirituelle.
[views]