Hospitalisé dans la soirée du 20 mars 2018 suite à une crise d’AVC, le Sénateur Nahroun Marcellus a quitté le pays en direction de Jacksonville Hospital, aux États-Unis, pour des analyses approfondies, dans la matinée du mercredi 21 mars.
Des rumeurs sur un éventuel décès du sénateur m circulaient depuis plusieurs heures. Le journaliste et directeur de média Garry Pierre Paul Charles est entré en contact, hier soir avec l’élu du nord, et ce dernier nous a informé via son compte Twitter sur l’état de la santé du Sénateur :
Le sénateur Nahroun Marcelus est vivant ,il était entrain de manger quand je lui ai parlé au téléphone hier soir.Le président de Bouclier se reprend petit à petit à l’hôpital Jackson Mémorial de miami .Gary di pep la map vini pou mwen kontinye travay,pawol Nahroun dim nan telefon
— Garry P Paul Charles (@GarryGPPC) March 26, 2018
contrairement aux rumeurs sur la mort du Sénateur, le post de Garry nous informe que Nahroun Marcelus, le président de la plateforme Bouclier, est vivant et il se reprend lentement à l’hôpital Jackson Mémorial de Miami. Il promet de revenir poursuivre le travail du peuple.
[views]