Le visage de la fille posthume de Michael Benjamin dévoilé au grand public.
Le visage de Maïa Benjamin, fille posthume de Michael Benjamin dit Mikaben a été dévoilé le lundi 23 janvier 2023 sur la page Facebook du défunt. Née le samedi 3 décembre 2022, la famille Benjamin a mis en ligne le cliché de l’enfant très aimé par les internautes qui ont réagi à travers des commentaires.
« Père, merci pour ce merveilleux don de vie nouvelle. En te dédiant ce précieux bébé, je prie pour que tu veilles sur elle, tous les jours de sa vie. Guides ses pas. Inspire son esprit. Oint ses mains et conduis-la vers son dessein. Au nom de ton fils Jésus-Christ,
Amen », a écrit la famille sur la page Facebook de Mikaben.
Née le 3 décembre 2022 à 12h25 de l’après-midi, la famille du chanteur avait annoncé la nouvelle en déclarant: “Aujourd’hui 3 décembre 2022, les familles Benjamin et Fanfan ont été bénies ! Elles ont reçu un merveilleux cadeau de Dieu. La fille de Vanessa et de Mika, Maïa Benjamin, est née à 12h25 pm”.
Depuis la mort de Mikaben, les membres de sa famille l’ont fait revivre à travers ses œuvres. Ses différentes pages sont toujours actives. Un titre posthume du chanteur a été rendu public sur sa page YouTube. Ce morceau intitulé “Tout Lwanj Se Pou Ou” est l’œuvre de Michael Benjamin dans laquelle il chante les bienfaits de l’éternel. Sa famille avait décidé d’offrir cette chanson dans un moment très spécial avec l’arrivée au monde de la petite Maïa.
Pour la fête de Noël, « Se Nowèl », un autre titre posthume a été dévoilé en collaboration avec son père Lionel Benjamin.
Les proches du défunt promettent d’autres projets qui seront disponibles sur sa page YouTube et d’autres plateformes musicales. “Comme promis à Mika, cette chanson est la première d’une série de ses œuvres inédites. Elle est disponible sur sa page YouTube https://youtu.be/AHtNqZLhWRs , et bientôt sur les autres plateformes.”
En savoir plus:
Coupe de France: un grand Mbappé auteur de 5 buts permet au PSG de se qualifier et affrontera l’OM en 1/8 de finale