Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les funérailles de Éric Jean-Baptiste seront chantées le 14 novembre 2022.
Les funérailles de l’entrepreneur et leader politique haïtien Éric Jean-Baptiste, assassiné le 28 octobre dernier, seront chantées le lundi 14 novembre 2022. Le porte-parole du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) Ricardo Nordain a confirmé l’information ce jeudi pour Juno7.
Nous sommes en mesure de confirmer que les funérailles de Éric Jean-Baptiste seront célébrées le 14 novembre prochain à l’église Saint-Pierre de Pétion-Ville. L’exposition aura lieu dès 7h30 du matin tandis les obsèques seront chantées à 9h30 AM, selon les précisions du Dr Ricardo Nordain.
Bien avant les obsèques, le RDNP prévoit d’organiser une journée d’hommage pour son ancien Secrétaire Général. Celle-ci aura lieu le dimanche 13 novembre au local du parti à Delmas 49, selon M. Nordain.
Par ailleurs, différentes villes et communes du pays pourront rendre un dernier hommage à l’entrepreneur et homme politique Eric Jean Baptiste. Les responsables du RDNP ont choisi des endroits où il y avait des directions départementales du RDNP mais aussi entreprises de Père Éternel Lotto notamment Carrefour, Saint-Marc et Ouanaminthe. « Ces programmes seront organisés le même jour, à la même heure que la messe principale. Ce sera une messe conjointe avec les différentes églises concernées », a précisé M. Nordain.
Rappelons que Eric Jean Baptiste et son agent de sécurité rapproché, Peterson Vernius, ont été lâchement assassinés à Laboule 12 par des individus lourdement armés le 28 octobre dernier.
En savoir plus:
Luis Abinader annonce que les déportations des haïtiens continueront et augmenteront